En 2015, Réunica devient AG2R LA MONDIALE

" Faire du bien à l'esprit,

ça fait du bien à la vie ! "

Danse, musique, théâtre, peinture … la Fondation Réunica Prévoyance soutient des projets culturels et
artistiques impliquant des personnes fragilisées par la maladie ou le handicap.

La Fondation Réunica Prévoyance s’intéresse particulièrement à ces projets Culture et Santé car ils sont porteurs de mieux-être, voire de transformation : l’un y gagne en autonomie, l’autre en confiance.  Ces arts stimulent des potentiels insoupçonnés, font jaillir ce qui rassemble, élargissent le champ des possibles. Ils sont à même de « réveiller le désir » de ceux chez qui la force de vie s’est parfois évanouie.

Fertiles et généreux, ils ouvrent les portes de la rencontre, de la transmission, du non-jugement, du vivre ensemble et aussi celles de la Culture, cet immense patrimoine dont beaucoup d’entre nous se sentent encore exclus.

Tournoi de foot solidaire Fondation Réunica : 12 826 euros remis à « Tout le monde chante contre le cancer » !

Pour la première fois, un film sur la galerie tactile du Louvre ! Une idée et un soutien de la Fondation Réunica !

Le guide des bonnes pratiques pour l’aménagement de circuits accessibles au sein des villes historiques disponible en français !

Le 15 décembre dernier, un chèque de 12 826 euros a été remis au nom de la Fondation Réunica à l’association « Tout le monde chante contre le cancer ».

Avec le soutien de la Fondation Réunica Prévoyance, un film de présentation a été réalisé sur la galerie tactile du musée du Louvre. Découvrez-le !

Visuel du film

Le guide des bonnes pratiques de la Ligue des Villes Historiques Accessibles est disponible en français. Découvrez-le !

Visuel du guide Lhac en français
mise en ligne le 20/01/2015 mise en ligne le 27/12/2014 mise en ligne le 02/08/2014
» toutes les actualités